Balance

Votre climat astral

Vous serez plus chatouilleux, vous sentez de la critique dans les conseils… Restez souple, cela vaut mieux. Vous faites trop de choses à la fois. Observez-vous avec recul et vous comprendrez pourquoi… Aujourd’hui, le Soleil quitte la Vierge et entre dans votre signe. Joyeux anniversaire aux Balance !

Humeur

Vos émotions à fleur de peau vous font vivre des moments d’euphorie mais, si vous ne les contrôlez pas, vous pourriez commettre des erreurs. Ne prenez pas de décisions lorsque vous êtes un peu altéré émotionnellement car vous pourriez le regretter.

Amour

Même si vous affrontez une situation difficile dans la journée, ne dramatisez pas. Laissez passer l’orage sans épuiser votre énergie. Les difficultés se résolvent d’elles-mêmes, très rapidement.

En couple: Vous êtes peut-être, séparé l’un de l’autre, temporairement. Soit vous devez vous déplacer professionnellement, soit des obligations vous appellent ailleurs. Ne vous inquiétez pas trop, le dicton « loin des yeux, loin du coeur » n’est pas forcément applicable, dans toutes les situations.

Célibataire: Vous avez beaucoup réfléchi sur vous et sur votre façon de fonctionner, notamment vos processus mentaux. Vous savez donc faire la part des choses. Vous évoluez avec raison et intelligence. Votre tempérament est riche de l’expérience que vous avez pu vivre et su transformer.

Loisirs

Écoutez les revendications du clan familial, vous vous sentez incompris et pour une fois, c’est vrai ! Restez prudent car la portée de vos discours vous échappe et vous pourriez, bien involontairement, semer le trouble et la confusion autour de vous.

Argent

Ne remettez pas à demain, la gestion financière de votre quotidien. Inutile de rechigner devant la mise en place de votre budget : ce sera très motivant et tellement utile que vous ne le regretterez pas. Alors, à vos comptes !

Travail

Vous affrontez une crise et devez faire face à une adversité coriace et apparemment déterminée à vous mettre à mal. Pratiquez l’apnée et réfugiez-vous dans les profondeurs en attendant que la tempête se calme d’elle-même !