Gemeaux

Votre climat astral

Vous cadrez vos objectifs avec adaptabilité, c’est le moment de vous pencher résolument sur votre carrière au long terme. Le bien être vous envahit. Votre emprise sur les autres est plus forte, n’abusez pas.

Humeur

Votre susceptibilité peut être cause d’étincelles, aujourd’hui. Votre tendance à la contestation peut vous entraîner dans des polémiques insolubles, respectez les sensibilités de chacun mais surtout, calmez-vous ! Vos réactions sont disproportionnées et risquent de générer des tensions parfaitement superflues. Aujourd’hui, le Soleil quitte la Vierge et entre en Balance. Pensez souhaiter un joyeux anniversaire à vos amis du signe de la Balance !

Amour

Vous voici confronté à une problématique relationnelle, on ne s’habitue jamais aux secousses affectives. Un peu de répit vous sera nécessaire pour faire face à un climat amoureux en dents-de-scie, voire carrément tumultueux. Reposez-vous, décompressez, pensez à autre chose…

En couple: Si vous êtes en couple, de nombreux incidents pourraient générer une certaine instabilité. Il est temps de mettre de l’eau dans votre vin et de l’huile dans les rouages, bref de montrer un peu de bonne volonté pour faire évoluer votre situation.

Célibataire: Tout est dans le paraître, ces jours-ci, ne négligez pas votre allure, soyez élégant et tentez de vous montrer sûr de vous pour faire chavirer les coeurs. Mais n’en faites pas trop non plus, un juste milieu est la recette d’une rencontre magique.

Loisirs

Vous devriez vous mettre à quelques exercices de relaxation ou vous promener dans la nature. Que vous le vouliez ou non, vous rencontrez des changements et vous ne pouvez pas y faire grand-chose. Tout ce qui n’a pas de base solide dans votre vie se termine…

Argent

C’est une excellente journée pour négocier avec les banques ou les organismes publics. Vous devez prendre une décision en relation avec votre famille et votre foyer. Essayez aussi de rester courtois avec les personnes que vous appréciez.

Travail

Vous distinguez la fin de vos problèmes, de vos obligations ou de vos responsabilités. Restez attentif aux informations qui vous parviennent, si vous le pouvez. C’est dans les échanges et les déplacements que se nichent les opportunités.