Lion

Votre climat astral

Les décisions que vous prenez et les changements que vous effectuez en amour, au travail ou chez vous se mettent en place. Vous faites une rencontre, familiale ou sentimentale, qui pourrait être désagréable si vous ne restez pas modéré dans vos propos.

Humeur

Un moyen terme est indispensable à trouver et à adopter pour sortir d’une impasse et satisfaire tout le monde. Une difficulté apparue le mois dernier revient sur le devant de la scène. À vous d’agir librement, cette fois-ci. Aujourd’hui, le Soleil quitte la Vierge et entre en Balance. Pensez souhaiter un joyeux anniversaire à vos amis du signe de la Balance !

Amour

La vie peut être agréable lorsqu’elle vous envoie ses influences maternelles ! Cette journée s’annonce très émotionnelle, ce qui pourrait chez certains, occasionner des remous intérieurs. Vivez-la en conscience, pas en la subissant. Journée boostée aux émotions !

En couple: Journée axée sur vos familles respectives, votre foyer. Si tout fonctionne bien, les choses iront encore mieux mais si quelques conflits sont restés coincés dans vos tiroirs, cette journée pourrait les mettre en exergue voire les accentuer. Prudence !

Célibataire: Une journée marquée par une imagination qui peut être envahissante si elle n’est pas canalisée par votre libre arbitre et votre bon sens. Accueillez ces vibrations sensibles en vous reconnectant à la part intime de vous-même, vous êtes séduisant !

Loisirs

Vous regardez dans le rétroviseur, ce qui ne vous met pas forcément de bonne humeur. Retrouvez le sourire en positivant tout ce que vous avez mis en forme ces dernières semaines. Les petites choses de la vie sont les plus importantes.

Argent

C’est le moment d’affirmer et d’exprimer ce que vous voulez vraiment et de démontrer vos capacités, vos talents personnels. Les dépenses les plus importantes sont directement en relation avec le foyer, votre partenaire amoureux ou avec vos enfants.

Travail

Votre patience a fini par payer. En effet, vous recevez une offre professionnelle que vous ne pouvez pas refuser. Très conscient de l’enjeu vous en discutez avec vos proches, avant de vous lancer vous préférez avoir leur avis.